Inscription des candidats de la liste d'attente pour l'accès à l'apesa :
Les candidats dont les noms figurent dans le tableau suivant (lien cliquer ICI) sont admis à s’inscrire selon le calendrier (ci-après) munis des pièces suivantes pour compléter leur dossier :
• Original de l’Attestation du Baccalauréat de l’Année en cours
• 2 enveloppes timbrées portant vos noms prénoms et adresse
• 4 photos d’identité (petit format)
• Certificat d’aptitude physique délivré par le Ministère de la Santé Publique (modèle à télécharger)
• Le livret de santé de l'élève (celui ayant accompagné l'élève durant ses études au lycée)
• 300 dirhams pour les frais d’inscription (ces frais ne sont pas remboursables)
• Fiche de renseignement du candidat (document à télécharger et à remplir)
DATE DES INSCRIPTIONS
Mercredi 15Août 2012 de 10h à 13h00 :
Académie de Rabat
Académie de Casablanca
Académie de Kénitra
Académie de Fes
Académie de Beni Mellal
Académie d’El Jadida
Académie de Tétouan
Académie de Settat
Jeudi 16 Août 2012 de 10h à 13h00 :
Académie d’Al Hoceima
Académie d’Agadir
Académie de Guelmim
Académie de Marrakech
Académie de Meknes
Académie d’Oujda
NB :
L’admission ne sera définitive qu’après inscription obligatoire auprès de l'APESA sise, 6, Rue Mohammed Triki, Agdal, Rabat.