Dans le cadre de l’initiative Partners for a new beginning (PNB) (partenaires pour un nouveau départ), qui vise à favoriser les opportunités économiques dans la région du Maghreb et du Moyen-Orient, la compagnie Coca-Cola et le département d’Etat américain, lancent la deuxième édition du programme de bourse Coca-Cola pour l’année 2013.
Le projet permettra à 100 étudiants, dont douze originaires du Maroc, de suivre une formation de haut niveau sur le thème de l’entrepreneuriat à la Kelley School of Business de l’Université d’Indiana. Les étudiants devront soumettre en ligne sur le site de « Coca-Cola Scholarship Program » à l’adresse https://scholarship.coca-cola.com/website/ avant le 31 mars 2013, une idée créative sur la façon de «construire» le Maroc à travers la création d’une nouvelle entreprise ou d’un nouveau projet communautaire qui répondent à un besoin local spécifique.
Les 20 meilleures idées avec le plus grand nombre de votes seront sélectionnées en ligne et 12 gagnants finaux seront choisis pour participer au programme d’été à l’université d’Indiana.
Le projet permettra à 100 étudiants, dont douze originaires du Maroc, de suivre une formation de haut niveau sur le thème de l’entrepreneuriat à la Kelley School of Business de l’Université d’Indiana. Les étudiants devront soumettre en ligne sur le site de « Coca-Cola Scholarship Program » à l’adresse https://scholarship.coca-cola.com/website/ avant le 31 mars 2013, une idée créative sur la façon de «construire» le Maroc à travers la création d’une nouvelle entreprise ou d’un nouveau projet communautaire qui répondent à un besoin local spécifique.
Les 20 meilleures idées avec le plus grand nombre de votes seront sélectionnées en ligne et 12 gagnants finaux seront choisis pour participer au programme d’été à l’université d’Indiana.